Announcement

Collapse
No announcement yet.

PTT pour HRD Remote

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• PTT pour HRD Remote

Bonjour à tous.
    J'utilise un trcv Kenwood TS-850S ainsi qu' un interface USB MicroKeyer III de Microham.
    L'interface est branché au PC (ASUS) par un câble USB et au Kenwood par le câble DB37-TS-6.
    J'utilise HRD sans aucun problème sur cette configuration.
    Je voudrais pouvoir utiliser HRD en remote sur un PC situé dans une autre pièce que le shack.
    J'ai donc installé le HRD Remote server sur le PC du shack ainsi que Remaud server.
    J'ai installé HRD sur le PC remote ainsi que Remaud client.
    J'ai une bonne connexion entre les 2 HRD.
    Je lance DM780 en PSK31 (ou tout autre mode) et je décode bien le signal entrant.
    Par contre, impossible de passer en émission.Je suis intervenu à tous les niveaux où on parlait du PTT mais sans succès. Lorsque je lance appel j'entends que le signal est bien généré rmais l'émetteur ne passe pas en émission..
    J'ai lu pendant des heures toutes les instructions de setup sur internet mais je n'ai rien trouvé sur les différents points à vérifier pour que le PTT fonctionne comme si cela était trivial!
    Quelqu'un chez qui le PTT remote fonctionne pourrait-il me résumer les actions à prendre ou au moins où je peux les trouver ?
    Merci pour votre attention.

Après plusieurs autres essais, le PTT fonctionne mais un autre problème est survenu.
    Si j'envoie un message avec le Kenwood en mode AM ou FSK, je vois bien la puissance sortir par contre si je passe en LSB ou en USB, le trcv passe bien en émission mais aucune puissance ne sort ?
    Je continue mes investigations.

Comment

Working...
    X