Announcement

Collapse
No announcement yet.

On-air

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• On-air

Bonjour,

quel sont les codes Html a ajouter pour faire apparaître les ON-AIRE sur la page QRZ.COM ?
    Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
    Roger ON4BK---OT4B .

Bonjour
    Aucune idée mais je suis preneur si quelqu'un a la réponse.

Comment

Peut être là https://f1jxq.net/ham-radio-amateur-...l-time-online/

EDIT: ca marche bien du coup j'ai refais le miens sur ma page QRZ.com si tu veux voir
      Last edited by F5OYM; 12-03-19, 11:26.

Comment

Bonjour, je suis allé voir ! mais il n'y a rien.

Comment

Bonjour
          Comme le dit Fred c'est en passant par HRDLOG.net, mais je pense que OT4B le savait, du moins j’espère ! (ca me paraissait évident du coup je ne l'ai pas préciser) d'ou le lien que j'ai posté.
          Ensuite il faut aller dans "créer le script" et là choisir ses option pour le script.
          Suivre le tuto avec le lien que je t'ai mis plus haut , rien de plus facile a faire.

Comment

OK merci pour les réponses.
            je fais bien le script, suivant le tuto tout est ok, mais quand il me demande de configurer la radio ! la ça coince problème de java script . je tourne en rond hi. Merci de votre aide.

Comment

Bonjour,

QRZ n'autorise pas JavaScript dans la page QRZ personnelle. en 2013 oui mais fin en 2018 me semble t'il

73's Bonne journée
              - Sortie Ham Radio Deluxe 6.7.0.244
              - Yaesu FT1000D, Yaesu FT 736, Yaesu FT 847, Antenne Mosley Pro 67B, Cushcraft R 7000 +
              - Windows 10-64 bits. Processeur Intel Core I5 ​​9600k 3,7GHz 6 coeurs, 8 Go de RAM DDR4-2400Mhz,

Comment

Oui mais j'ai vu sur certaine pages d'Om qu'ils avaient le "ON AIR" en rouge clignotant avec la qrg et le mode utilisé .

j'ai questionné QRZ et HRD et personne ne sais me donner la solution ! j'ai également demandé a quelques Om qui avaient le "ON AIR" mais aucune réponse !

73's et Bonne journée

Comment

Bonjour,

Ok j'ai cette config avec On air suivant le trx que j'utilise si vous avez la config du tuto ça doit fonctionner j'ai effectué de nouveau le test sur ma page qrz avec cette config pas de soucis.

73's de F5SRH

Config.PNG
                  Attached Files
                  - Yaesu FT1000D, Yaesu FT 736, Yaesu FT 847, Antenne Mosley Pro 67B, Cushcraft R 7000 +
                  - Windows 10-64 bits. Processeur Intel Core I5 ​​9600k 3,7GHz 6 coeurs, 8 Go de RAM DDR4-2400Mhz,

Comment

oui merci, j'ai fait le même script avec les mêmes infos que vous me donnez mais le script de départ pas de problème mais quand a la config pour le trx ça coince .

Comment

Originally posted by ot4b View Post
                      oui merci, j'ai fait le même script avec les mêmes infos que vous me donnez mais le script de départ pas de problème mais quand a la config pour le trx ça coince .
                      J'ai vu sur qrz que maintenant ça fonctionne,
                      73's de F5SRH

Comment

oui merci, j'avait mal compris le fonctionnement .!

Comment

Working...
                        X