Announcement

Collapse
No announcement yet.

nouvelle version ? pour quand ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• nouvelle version ? pour quand ?

Bonjour

Je ne vois rien depuis un moment concernant une mise a jour , il me tarde de voir les qso en FT4 enfin validés entre LOTW et HRD sans être encore contraint de faire certaines manipes dans la BD.

73 Bruno

Bonjour Bruno,

La 6.7.0.244 vient de sortir. Malheureusement il vaut mieux éviter de l'installer car une erreur apparait dans le mode carnet de traffic (liée au dx cluster qu'il faut déconnecter pour ne pas avoir l'erreur)

Le correctif ne devrait pas tarder mais si on veut éviter ce bug, il vaut mieux attendre encore un peu...

73, Fred.
    Take a look at my blog
    HRD v6.6.0.237 - Yaesu FT-1000MP + MicroHam 3 - TS-711E

Comment

Bonjour Fred

Dommage j'ai fait la MAJ, je ne vois pas cette erreur, mais j'ai en permanence 384 qso qui sont mis a jour par Eqsl, même si je fais la synchro 5 mn apres il me synchronise encore tout.

ces 2 synchro faites ,a 10mn d'interval, et hier ca me faisait pareil.

Comment

Encore mieux ! je viens de mettre a jour mon autre compte eQSL et il me recharge 3123 qso !!! Du grand n'importe quoi...
        Attached Files

Comment

Hello,

C'est bien pour cela qu'il vaut mieux attendre un peu avant de faire une mise à jour avec HRD... et de toujours garder sur son disque dur les anciennes versions (au moins 1 ou 2)

Le mieux est de repasser à la version précédente en attendant. Je peux l'envoyer ce soir si c'est nécessaire.

73, Fred
          Take a look at my blog

Comment

Merci Fred, mais je les garde toutes en "spare" au cas ou, j'avais déjà fait l'impasse sur la précedente qui ne m'apportée rien, là c'eatait en fait juste le plaisir de voir enfin mes qso FT4 confirmés LOTW, je vais garder celle ci mais je ne ferais la maj eQSL que plus tard
            Bruno 73

Comment

Bonjour Bruno,

Visiblement le bug est corrigé dans la révision 6.7.0.245 donc sa disponibilité ne devrait pas tarder...

https://development.hamradiodeluxe.c...gelog_page.php

Cette page est aussi très utile pour voir les bugs en cours :

https://development.hamradiodeluxe.c...l_bug_page.php

73, Fred
              Last edited by F4DBD; 11-13-19, 10:57.
              Take a look at my blog

Comment

Merci Fred 73

Comment

Bonjour à tous,

Au cas où d'autres OM n'auraient pas sauvegardé la précédente version du logiciel après avoir fait la mise à jour, il est toujours possible d'en récupérer une via mon blog :

https://f4dbd.radioamateur.org/ham-radio-deluxe-hrd/

73, Fred.
                  Take a look at my blog

Comment

Working...
                  X